One Baguette
Le pouvoir de fidéliser vos clients
Utilisez le pouvoir d’Internet pour fidéliser vos clients, devenez la boulangerie favorite de votre quartier… Rien de plus facile avec One Baguette !
Nicolas Ménard, jeune entrepreneur issu d’une école de commerce, vous propose de vous rendre visible auprès de vos clients grâce aux nouveaux outils de communication 2.0 : site web, Facebook, Twitter, Instagram, etc. Et vous n’avez rien à gérer ! Pour développer votre attractivité, il met en place avec vous votre stratégie de communication pour créer des offres alléchantes (pains, viennoiseries, sandwichs, entremets, etc.) et augmenter votre volume de vente au quotidien.
Le secret : communiquer régulièrement
En créant du lien avec vos clients, vous devenez la boulangerie de référence de votre quartier et fidélisez vos clients en communiquant régulièrement avec eux. One Baguette a mis en place une méthode et des outils informatiques faciles à utiliser qui demandent à peine quelques minutes par jour ! « Il suffit de choisir votre communication du jour parmi la liste de la stratégie One Baguette (4 000 textes et 150 images) ou à en écrire une nouvelle, prendre en photo vos créations, puis à valider. C’est tout ! Notre logiciel postera les fichiers automatiquement sur votre site et les réseaux sociaux », explique clairement Nicolas Ménard qui ajoute : « Nous procédons également à la création et à l’optimisation de vos profils sur les différents médias Internet ».