Solution d'encaissement
Avec les bornes tactiles CashMag, révolutionnez la prise de commande !
Dans le paysage en constante évolution de la restauration rapide et des commerces de bouche, l’efficacité opérationnelle et l’expérience client deviennent des priorités incontournables. C’est dans cette optique que CashMag, réseau d’entreprises spécialistes de l’encaissement en France, annonce le lancement de sa nouvelle gamme de bornes tactiles : une innovation destinée à transformer la façon dont les clients passent leur commande.
Les bornes de commande CashMag se distinguent par leur polyvalence et leur adaptabilité, offrant une solution sur mesure pour chaque boulangerie. Avec cinq tailles d’écran disponibles et deux options de support (pied ou accroche murale), les commerçants peuvent choisir la configuration qui convient le mieux à leur espace et à leur clientèle.
"Lorsqu’il s’agit d’optimiser le processus de commande et d’offrir une expérience client fluide, les bornes de commande sont devenues un outil essentiel, explique Philippe Gervais, PDG de CashMag. Notre nouvelle gamme de bornes tactiles offre une interface intuitive, des options de personnalisation avancées et une intégration transparente avec les systèmes de paiement, permettant aux boulangeries ou snacks de répondre aux attentes croissantes de leurs clients."
En plus d’augmenter le panier moyen de façon générale, la borne de commande propose un ensemble de fonctionnalités pratiques comme la possibilité d’accepter tous les modes de paiement (y compris les espèces via un monnayeur relié à une ou plusieurs bornes distinctes). Objectifs : réduire les temps d’attente et améliorer l’efficacité du commerce, et donc son chiffre d’affaires. De plus, des solutions de gestion de la production en cuisine, telles que la sortie de ticket de production et l’écran de cuisine, permettent aux commerçants de rationaliser leurs opérations et de garantir une exécution efficace des commandes.
Une solution complète et ultra personnalisable
La gamme de bornes tactiles CashMag permet également d’optimiser l’expérience client, en proposant par exemple la personnalisation de l’interface, la gestion des menus, un système de fidélisation et le suivi en temps réel de la préparation des commandes. Avec un accompagnement personnalisé et un support technique disponible 7 jours sur 7, CashMag s’engage à fournir à ses clients une solution complète et adaptée à leurs besoins spécifiques.
Le réseau CashMag est issu de la fusion de plusieurs partenaires, professionnels expérimentés et acteurs incontournables du marché des systèmes d’encaissement. Ils sont reconnus par plusieurs milliers de clients sur tout le territoire français. Depuis plus de 70 ans, le Réseau CashMag contribue à la révolution technologique qui a profondément touché les professionnels du commerce. Aujourd’hui, ils continuent d’innover et de faire évoluer sans cesse leurs produits et leurs services afin d’orienter les commerces vers de meilleures performances.
Pour plus d’informations sur la nouvelle gamme de bornes tactiles CashMag et pour organiser une démonstration, contactez dès maintenant un expert CashMag.